mercredi 17 janvier 2007

L' ANECDOTE DE LA NIXON 286


Pour la ptite histoire, j'ai offert cette belle pour ne pas dire magnifique montre à mon amoureux il y a quelques temps déjà. Mais bizarre, elle n'est jamais à son poignet!
Vous voulez savoir pourquoi??? La réponse est très simple, Monsieur se sent compressé du poignet! Il ne supporte pas d'avoir quelque chose qui le "sert" toute la journée! Il étouffe...
Vous ne trouvez pas que c'est du gâchis toute ça! Bref, ça me fait du bien d'en parler! ;.)
Aaaah les hommes, parfois pire que les femmes...

4 commentaires:

Malou a dit…

Honte à lui!!!!!!!!!!!! reprends la c'est tout ce qu'il mérite!!!!

*Princess* a dit…

C'est ce que je vais faire! La lui piquer!!!

jonas a dit…

pas vrai! je l'a mais tout le temps...

toygraphics a dit…

tous des rustres.... si y veux me la donner je dis pas non moi!!!! :-p