vendredi 23 mars 2007

TIMEFLEX


Vouloir maintenir le temps mais détester porter les montres encombrantes' Alors tester le Timeflex! Le côté
astucieux de cette montre et que vous pouvez la coller à votre peau ou à vos vêtements.
Basé sur la technologie flexible d'écran, vous commandez le menu par l'intermédiaire de l'écran tactile...
C'est fou non?! Aaaah la technologie...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais salut toi!
J'espère que le titre n'est pas trop grand ;-). Je trouve raiment que toutes ces montres et plus particulièrement ton blog mérite d'être au top des lus beau et meilleurs blog sur la toile. Je vais en toucher un mot à mes contacts. Il est très réussi et mérite vraiment d'être noté avec mention d'excellence. Autant dire que ceux qui le jugerons différement ne connaissent pas vraiment le sujet et ne mérite tout simplement pas d'avoir une connexion Internet ou un ordeinateur. Pour ceux-là, seul l'ardoise et la craie! Alors voilà ma p'tite chanteuse... Le commentaire de l'année! Grso bisous et continue comme ça. Le succès pointe le bout de son nez et tu le mérite plus que quiconque. A++ Tom

Anonyme a dit…

Au fait, excuses-moi pour les fautes... Faudras que tu reprennes le texte... Merci ;-) Tom